L’extension de fichier TAX est associée à Intuit TurboTax et TaxExpert, qui sont des applications logicielles utilisées pour la préparation des déclarations d’impôts et l’estimation de la valeur d’automobile. TurboTax est conçu pour aider à préparer des déclarations de revenus fédérales et d’États pour les résidents des États-Unis. TaxExpert est produit par la société IBS utilisé en République Tchéque et en Slovaquie pour déterminer la valeur d’un véhicule automobile.
Si l’extension est liée à Intuit TurboTax, le fichier est un type de fichier comptable et financier qui contient des informations de base de données comptables, des transactions, des données numériques, des calculs mathématiques et d’autres données servant à la préparation des déclarations fiscales. Intuit TurboTax est un programme de préparation d’impôt largement utilisé aux États-Unis par les particuliers et les petites entreprises pour la préparation des déclarations fiscales.
Un fichier TAX créé avec TaxExpert est un type de fichier de base de données qui contient des données organisées en modèle pour l’analyse de la valeur d’automobiles. Les fichiers contiennent du texte, des données numériques, des calculs mathématiques, des objets, des structures, des informations relationnelles et des autres éléments généralement utilisés pour l’analyse de base de données.
Comment ouvrir les fichiers TAX
L’extension de fichier TAX laisse un certains choix de logiciel pour ouvrir le fichier. Vous pouvez donc essayer de double-cliquer sur le fichier pour voir s’il s’ouvre automatiquement avec un programme par défaut déjà présent sur votre ordinateur.
Si les fichiers d’impôt sont créés avec Intuit, vous pouvez utiliser le programme TurboTax de Intuit pour ouvrir le fichier. TurboTax Deluxe est compatible avec Windows et Mac OS X, il peut être téléchargé sur le site Web de Intuit. Il est également possible d’ouvrir ce type de fichier TAX à l’aide de Quicken, qui est un programme de gestion de porte-monnaie et finances personnelle offert par Intuit. Divers autres programmes de gestion financière peuvent également ouvrir les fichiers TAX.
Les fichiers TAX créés avec TaxExpert requièrent le programme TaxExpert. TaxExpert est disponible sur le site Web de IBS automobile que vous aurez à traduire dans votre langue maternel. Étant donné que ce type d’extension de fichier fiscal est un type de fichier de base de données, vous pouvez également essayer de le convertir vers un autre format en utilisant un programme de conversion de fichier. Il existe de nombreux programmes de conversion de fichier, téléchargeable gratuitement sur des sites Web comme CNET, qui peuvent vous aider à convertir des fichiers TaxExpert.
Vous pouvez également utiliser des ressources en ligne comme Zamzar qui se charge gratuitement de la conversion de fichiers. Il suffit d’ouvrir une session sur le site Web, recherchez le fichier TAX à convertir, choisissez le nouveau format, saisissez votre adresse email et cliquez sur convertir. En quelques minutes vous recevrez le nouveau fichier converti dans votre boîte de réception e-mail.
This article is about the file extension TAX and is translated into French.